Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alindwen, Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuthyas
Le Scribe

Origine: Stygien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:49 (2008)    Sujet du message: Alindwen, Eclaireur Répondre en citant

- Comment avez-vous connu notre clan ? Par quel intermédiaire êtes vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement ?

J'ai eu la chance de croiser Arcadion et Jorane. C'était un soir d'hiver, sous la pleine lune, enroulé dans du jambon ....Euh, je commence déjà a divaguer ...
Nous avons papoter Rp, pendant une partie de la soirée, puis ils m'ont présenté le clan ... Arcadion m'a parlé d'un arbre, et de buisson, puis des épines .... Heuuu, NON !!
Vous m"avez compris !

- A quel autre MMORPG avez vous joué ? (mentionnez la classe du personnage le plus joué pour chaque MMO)

J'ai joué/testé beaucoup de MMORPG, passant par City Of Heroes/Vilains 3 ans, Lineage2 10 mois, mais aussi Wolrd Of Warcratf, Pirates Of The Burning Sea, Archlord, RF Online, GuildWars ...
J'aime beaucoup les classes de degats à distance, archer, mage ... lanceur de hache à deux mains :p :p

- Quel âge avez vous ?

25 ans, déjà !! J'aimerai pouvoir avoir le corps sculté de mon archer favoris ...

- Dans quel ordre placez vous vos priorités : JcJ, RP, JcE.

Je dirai ---> Fun, et ça represente les 3. A partir du moment où un jeux m'amuse, je peux très bien passer une soirée assis devant des poules, mais encore papoter de tout et de rien, ou encore allé tuer quelques batards dans les contrées sauvages ...

- Quelle fréquentation du jeu avez vous (tout le temps, tous les soirs, à l'occasion, ca varie beaucoup etc ...)

Je joue assez régulièrement mais je passe ma vie privé en prioritée. Je suis pas souvent présent le Week End, mais assez souvent la semaine, à partir de 20 heure ...

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?

Pour pouvoir découvrir le jeux dans ses meilleurs moments, avec des personnes (je l'éspère) de qualités ...
L'optique de la guilde semble me plaire ...

- Avez-vous lu le projet du clan et acceptez vous les termes de notre charte ?

J'hesite .... Dois-je répondre ? ;-)

- Si vous deviez occuper une place particulière au sein de la guilde, quelle place ce pourrait être ? (leader de JcJ, leader de JcE, diplomate, maître de ville, webmaster, modérateur de forum etc...)

Pas de précipitations pour le moment, je vous découvre, mais par la suite pourquoi pas ..... Organisateur d'event, mais j'ai aussi un faible plus que prononcé pour l'artisananat ...

La seconde partie concerne votre personnage principal :

Pour le moment, je n'ai pas encore fait la biographie de mon personnage, mais croyez moi, que vous en serrez les 1er informés .... (Connais cette phrase, c'est pas la cité de la p... ??)

Pour ma part IRL, mon prenom est Cyril, je vis seul dans le pays du soleil, une petite ville dans le GARD.
En ce moment, je ne peux plus pratiquer mon metier, qui est Aquariophile, et je suis conseiller de vente dans une boutique de bricolage ... Dur dur de passer de la peinture aux poissons, c'est pas la même chimie et pas la même odeur :p :p

J'ai découvert AOC en voulant découvrir un nouveau MMO, mais je ne connaissais pas plus que ça Conan.

Un ami rôliste (qui me fait découvrir les jeux de figurines)m'a gentillement donné les livres de Conan, que j'ai déjà commencé ...

Mes mensurations sont ........ et mon numero de tel est ........ :p :p

Dans tout les cas, merci de votre accueil et à tout bientôt !

Edit le 24/11/08 :

Voici mon nouveau personnage, Zuthyas, un barbare avec deux armes en main.

Dernière édition par Zuthyas le Lun 24 Nov - 01:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: Alindwen, Eclaireur Répondre en citant

Fiche validée, tu es le bienvenue Alyndwen :).

Nous aussi on est du soleil avec Asharra. On vit dans l'Herault, mais on travail dans le Gard...Et le soleil ca fait quelques jours qu'on l'a pas vu ^^.

Tu as tous les accès ;-).

Zuthyas
Le Scribe

Origine: Stygien(ne)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: Alindwen, Eclaireur Répondre en citant

Bonsoir !

Voici un petit message pas très agréable à lire et surtout à écrire...

J'ai en ce moment des soucis plus ou moins gros qui ne me motivent pas du tout a me connecté sur AOC.

J'ai stoppé malgré moi mon abonnement ce mois-ci, par soucis financier ...

Je pense que ce n'est qu'un au revoir, car j'espère pouvoir reprendre un abonnement lorsque mon cœur me le dictera.

Je vous en tiendrai informé quand je referai parti de vos rangs.

Amusez vous bien, en espérant résoudre mes galères rapidement ...

Zuthyas

Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:40 (2008)    Sujet du message: Alindwen, Eclaireur Répondre en citant

Reviens vite petit frère.

Eryssia
Elu(e) de Kraal

Origine: Aquilonnien(ne)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Alindwen, Eclaireur Répondre en citant

Tout mon coeur est avec toi.
J'espère que tout cela ce règlera rapidement.

Prends soin de toi et à bientôt j'espère.

Eryssia

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Alindwen, Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange