Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'un pretre de mitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section contact] Sous les branches de l'Arbre-Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oursifere
Invité(e)

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Chaines Brisées

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 03:00 (2008)    Sujet du message: Recherche d'un pretre de mitra Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un prete de mitra pour former un groupe uniquement de pretre. Le but est de jouer uniquement avec ces pretre pour avoir un certain challenge. Si toi ou un de tes mebres est interressé. Fais moi savoir!
Tu peux aller aussi sur notre forum pour discuter d'autre sujet comme une alliance éventuelle ou des organisation de raids.

Que ta guilde se developpe bien!

Oursifere, , de la guilde des "Chaines brisées" (on s'est croisé à Tortage)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 03:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Recherche d'un pretre de mitra Répondre en citant

Bonjour Oursifère,

Je me souviens bien de toi, même si je revêtais une autre peau de bête.
Tu es le bienvenue ici.

Ce groupe de soigneurs peut être très intéressant, néanmoins nos rangs sont serrés et je ne suis pas sûr que tu trouve le sixième parmi nous. Quoiqu'il en soit, le message est donné et il y restera.

Ungor passera peut être chez vous pour se renseigner un peu sur les chaînes brisées. Quand à moi j'ai déjà posé le pied en votre demeure et je passerai me présenter dans la journée.

Je profite de ton passage pour te proposer de venir te battre à nos côtés dans le Labyrinthe à l'occasion, nous avons une force équivalente et pourrions apprendre à se connaître dans le feu de l'action.

A très bientôt j'espère.

Oursifere
Invité(e)

Clan: Chaines Brisées

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Recherche d'un pretre de mitra Répondre en citant

Bonjour,

En fait pour le pom, c'est pour y jouer qu'un soir de la semaine. Je ne demande pas une inscription auprès de ma guilde. Il s'agirait d'un reroll qui serait dédié uniquement à ce groupe. On partirai de Tortage et resterai lié.

Pour le labyrinthe, je suis partant. Mais je ne suis la qu'à partir de 18h. Je suis soit disant au travail là^^
Je te contacterai ce soir dans le jeu.

Que Crom embellisse ton arme à chaque coup porté!

Asharra
Conseil Sanguinaire

Origine: Stygien(ne)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Recherche d'un pretre de mitra Répondre en citant

Salutation Oursifere!

Voilà un concept original, un groupe de POM. Je suis intriguée, mais je ne pense pas pouvoir y participer. Par contre c'est avec plaisir que je suivrais sa progression si tu acceptes de nous la conter.

En tout cas, soit le bienvenu chez nous.

Lodaran
Le Prophète

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Recherche d'un pretre de mitra Répondre en citant

[Hier soir nous avons joué avec Helindra de chez vous :)
Et j'avoue que ce fut une très bonne surprise.

Si tous les membres des chaînes Brisées jouent comme elle (disciplinée en donjon, mature etc...) on risque de s'organiser quelques raids ensemble.

A la rigueur Oursifère, peux tu me donner une idée de vos effectifs, de l'état d'avancement de votre clan, de qui dirigent chez vous etc...(par MP si tu veux)

J'aurai aussi besoin de connaitre votre point de vue diplomatique. Nous avons des amis, et un Pacte de Non Agression pour le moment. Nos rangs gonflent doucement mais surement, et on ne tardera sans doute pas à nous prononcer sur la grande place Hyborienne.

Pour ce qui est de mon POM, je l'ai supprimé, je suis définitivement fan des classes de corps à corps...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Recherche d'un pretre de mitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section contact] Sous les branches de l'Arbre-Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange