Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Velvia, Barbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velvia
Elu(e) de Kraal

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Velvia, Barbare Répondre en citant

- Comment avez-vous connu notre clan ? Par quel intermédiaire êtes vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement ?
 Lodaran m'a recruté alors que je cherchais mon chemin dans les vallées Cimériennes

- A quel autre MMORPG avez vous joué ? (mentionnez la classe du personnage le plus joué pour chaque MMO)
  J'ai longtemps joué à NeverWinter nights, avec des amis qui m'ont fait découvrir ce type de jeu. Mes perso. étaient toujours des "intégristes": Paladins évangélistes ou chevaliers noirs. j'ai joué sur de nombreux serveurs RP et j'en garde des souvenirs impérissables. Nous avons ensuite monté notre serveur nommé BALBUT qui a fait se cotoyer jusqu'à 60 joueurs en ligne ( mdr ! aujourd'hui ça parait ridicule)

Puis est arrivé WOW, tout le monde est passé dessus donc j'ai suivi.Le perso qui m'allait le plus était le mage. J'ai trouvé ce jeu plutôt vide de contenu mais il avait l'avantage de me permettre de jouer avec mes enfants...

- Quel âge avez vous ?
  Vous l'avez compris, je ne suis plus de 1ère fraicheur: 44 ans

- Quels sont vos autres personnages sur AoC, quels sont leurs classes, leurs niveaux et les guildes dont ils font parti ?

Aucun, je découvre ce jeu depuis bientôt 10 jours 

- Dans quel ordre placez vous vos priorités : JcJ, RP, JcE.

Difficile à dire,  tout est important, j'aime le JcJ mais le JcE est impératif pour que le perso évolue. Quand au RP, j'avoue que je ne suis pas un maitre mais j'aime. Mon seul frein: la prise en main du jeu (emotes et autres)

- Quelle fréquentation du jeu avez vous (tout le temps, tous les soirs, à l'occasion, ca varie beaucoup etc ...)

Là je vais décevoir: le boulot, la famille, et ma passion première(la moto) font que je ne joue plus tous les jours. Mais prévenu à l'avance, je peux être aux rendez-vous incontournables

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?
 c'est tout simplement le talent de Lodaran qui a fait que je suis parmis vous : c'est le seul joueur qui a été capable de m'inviter dans une guilde en RP en s'adressant à Velvia et non au joueur derrière...ça m'a plu !

- Avez-vous lu
le projet du clan et acceptez vous les termes de notre charte ?
Oui, je signe des deux mains

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le plus (développez) ?

Les règles de "bonne conduite" en jeu et les différents projets de guilde dans leur ensemble

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le moins (développez) ?

R.à S.

- Si vous deviez occuper une place particulière au sein de la guilde, quelle place ce pourrait être ? (leader de JcJ, leader de JcE, diplomate, maître de ville, webmaster, modérateur de forum etc...)
  Honnêtement, je ne pense pas avoir le temps pour occuper une place quelconque, autre que celle d'un participant occasionnel, sur lequel vous pourrez compter aux moments importants

- Avez vous pensé aux origine de votre personnage ? 
 Background à venir...des éléments de départ:

- Qui sont vos parents ? 
  Sa mère, vivait de ses charmes et ne sentit même pas la lame qui perçait son coeur tant le plaisir que lui procurait son assassin était immense...
 Son père? Aaah, son père...il vaudrait mieux pour ce dernier que Velvia ne sache jamais qui il est ! ! !

- Pourquoi êtes vous si méchant ? 
 Velvia n'est pas méchante, elle est comme la vie l'a faite : PLEINE DE RAGE ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Velvia, Barbare Répondre en citant

Welcome, Fiche validée ;-) (de retour lundi soir ^^)

J'adore ta fiche, tu as la totalité des accès, c'est vraiment un pliaisrs de te compter parmi nous :).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Velvia, Barbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange