Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Seker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section de présentation pour nos invités] Âmes d'Hyboria, et du multivers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seker
V.I.P.

Origine: Stygien(ne)
Clan: Ombres de Tierfon

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: Présentation Seker Répondre en citant

Bonjour,

Comme demandé, une présentation rapide :)

Je m'appelle Alex, je joue à AoC sur le serveur Ishtar un assassin Stygien du nom de Seker.
J'ai joué 4 ans sur eq1 et 4 ans sur eq2 (8 ans de rogue) :P

Je connais Lodaran via un regroupement de potes avec qui je jouais sur eq1 et qui pour la plupart sont sur WoW/WAR ... excepté Lodaran et moi qui sommes visiblement accro à AoC ;)

Je suis juste là comme observateur "dans les ombres" mais si besoin, je peux essayer d'apporter ma contribution à des questions plus "techniques".

Ouala pour la présentation. :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: Présentation Seker Répondre en citant

Bienvenue Seker,

c'est avec plaisirs qu'on te reçoit sur ce forum. On risque d'avoir besoin de pas mal de conseil techniques pour faire gravir les échelons à notre petite guilde ambitieuse :)

Tu es ici chez toi ;-)

Asharra
Conseil Sanguinaire

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Présentation Seker Répondre en citant

Voilà qui fait bien plaisir!

Ta venue sur notre forum est un plaisir et j'espère qu'on t'y croisera régulièrement :)

En tout cas, comme dit le chef, tu es ici chez toi!

Jaeth
Conseil Sanguinaire

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: Présentation Seker Répondre en citant

Salutation Seker

on ne se connait pas mais bienvenue sur le forum et fait comme chez toi, comme ils l'ont tous dit avant moi :)

Elfenlieder
Elu(e) de Kraal

Origine: Cimmérien(ne)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Présentation Seker Répondre en citant

Salut Seeker,

Bienvenue à toi et merci pour ton aide :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Seker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section de présentation pour nos invités] Âmes d'Hyboria, et du multivers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange