Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rêve de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section présentation RP] Les Élus de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asharra
Conseil Sanguinaire

Origine: Stygien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: Le rêve de sang Répondre en citant

L'obscurité a totalement envahi la pièce. Le maigre croissant de lune ne parvient pas à diffuser la plus mince lueur entre les lourds nuages noir du ciel nocturne. Je ressers mon étreinte autour du corps du Prophète et laisse mon esprit divaguer...

Des images fugaces viennent s'imprimer sur l'écran de mes paupières closes... Vegeku, encerclé pardes bandits sans foi ni loi, bardés de coup comme un vulgaire animal sauvage, attaqué sans répit, une partie de chasse répugnante, sans art... Tani, frêle et habile archère, ses cheveux blond tachés de son propre sang, une lame souillée sous la gorge, des rires rauques raisonnant autour d'elle...

Je sens des ondes de colères rageuses sous ma tempe, là où cogne le coeur de Lodaran.

D'autres images continuent à défiler, faisant gronder en moi une rage vicieuse, à mesure que le sommeil m'emporte. Le contact de la fourure qui couvre notre couche devient de plus en plus léger, la chaleur du corps contre lequel je suis blottie est de plus en plus diffus.

Les pensées tournoient autour de moi en un cocon qui m'isole de tout. Tous mes sens sont engourdis, comme englués par les vapeurs du sommeil. Je me sens bercée par une onde faite de colère et de peur.

les ténèbres commencent à se mouvoir autour de moi, faisant naître une brise glaciale. La masse noire de mes cheveux vient s'y mêlée en une auréole couleur de nuit. Mes paupières se rouvrent et mes yeux découvrent avec soulagement la silouhette immense de l'Arbre-Mort. Une ombre massive s'étend jusqu'à mes pieds, ses deux cornes encadrant ma propre ombre.

Je lève les yeux en direction des hautes branches décharnées. Un des noeud de bois laisse perler une goutte de résine rouge épaisse qui coule paresseusement sur l'écorce. Elle suit le sillon craqueler, puis se détache et vient s'écraser sur le sol. Une autre la rejoint, puis une autre, et c'est tout un déluge de gouttes vermeilles qui vient former un rideau couleur de sang autour du tronc.

Je fais un premier pas, je m'approche lentement, les bras tendus. Le bout de mes doigts vient froler le liquide épais, étrangement chaud. Une odeur de fer envahit l'air. Un sourire se dessine sur mon visage, au moment où je pénètre sous le flot. Ma peau se couvre d'écarlate, alors qu'un rire dément s'échappe de ma bouche. D'autres éclats viennent se joindre aux miens, les voix raisonnent en écho à la mienne, celles de mes compagnons, de chaque Elu, celle de Lodaran.

Du sang... leur sang... il doit couler à flot pour laver l'affront. Vengeance... vengeance... vengeance.

Pa Kraal et son prophète. Par l'acier... vengeance.

Que leur sang vienne souiller la terre, pour qu'elle les vomisse à jamais...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section présentation RP] Les Élus de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange