Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ungor, Nécromant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ungor
Conseil Sanguinaire

Origine: Stygien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:29 (2008)    Sujet du message: Ungor, Nécromant Répondre en citant

- Comment avez-vous connu notre clan ? Par quel intermédiaire êtes vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement ?

Je trainais mes guêtres sur AoC déjà depuis un petit moment tout seul et l'idée de rejoindre une guilde commençait à me trotter déjà en tête depuis quelques temps, car il faut bien avouer que rester tout seul sur un MMO, ça finit par lasser.
Coïncidence, Lodaran m'avait annoncé son arrivé dans cet univers, avec quelques personnes que je connaissais. J'ai signé de suite.

- A quel autre MMORPG avez-vous joué ?

Everquest, il y a de cela quelques siècles, première approche d'un vrai mmorpg, où le premier Ungor est apparut, suivi de son fidèle squelette.
Ensuite je suis allé voir à quoi ressemblait Wow suite à la demande insistante de plusieurs personnes. J'y ai passé de très bon moments, malgré le fait que les nécromanciens soient bannis des terres d'Azeroth, ce qui nuit beaucoup au plaisir de jouer quand même un chouia.

Ensuite, les jeux que je considère comme "de faux" en tant que mmo sont les petis jeux en php auxquels j'ai joué, dont  SilverWorld et Sarwyen, là où j'ai rencontré Lodoran et avec lequel j'avais grand plaisir à me taper sur la tronche (bon il gagnait car il avait choisit une classe cheatée .... déjà à l'époque ;) )

- Quel âge avez vous ?

28 ans

- Quels sont vos autres personnages sur AoC, quels sont leurs classes, leurs niveaux et les guildes dont ils font parti ?

Ungor, nécromant, mon personnage principal, qui est au niveau max
Marwena, templière noir, qui doit être 58
Lileath, fléau de Set, aux alentour du 53
Plus quelques petits rerolls que j'ai oublié de guilder (parceque j'y pense jamais en fait) histoire de tester des classes et d'avoir des banques supplémentaires (comme tout le monde)
Aucun n'est guildé et j'éditerais si d'aventures, je rejoue un peu avec.

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?

Etant un fondateur de la guilde, j'allais quand même pas partir après que Lod ...qu'on ait fait tout le boulot pour poser les premieres briques de l'édifice.

- Avez-vous lu le projet du clan et acceptez vous les termes de notre charte ?

Les raisons évoquées ci-dessus conviennent ici également.

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le plus (développez) ?

Les sorties en guilde, que ce soit en terme JcJ ou JcE, avec des gens matures avec lesquels on peut délirer sans problèmes

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le moins ?

Ceux qui n'y sont pas stipulés et annocés sur le canal de guilde, comme le fait d'avoir une jupette plus courte que celle de notre bon chef (bon, j'avoue avoir écrit ça parceque c'est Lileath qui me l'a demandé ...)

- Si vous deviez occuper une place particulière au sein de la guilde, quelle place ce pourrait être ? (leader de JcJ, leader de JcE, diplomate, maître de ville, webmaster, modérateur de forum etc...)

Ayant déjà rencontré un bon paquet de guilde, je pourrais éventuellement avoir un rôle de diplomate lorsque celà sera necessaire. Les métiers de mes persos sont tous à peut pres du même niveau que ceux deja présents dans la guilde, inutile de choisir un domaine de prédilection la dedans.
Noter quelques chroniques de notre clan ne sera pas pour me déplaire, mais mon gros défaut est qu'il ne faut pas espérer voir un texte écrit rapidement (misère de sort)

Ma petite histoire personelle viendra d'ici peu :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: Ungor, Nécromant Répondre en citant

Ouais, mais pour que ce soit carré, j'te valide ta fifiche ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Ungor, Nécromant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange