Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gullah - Prêtre Dol Orh'Ant (POM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gullah
Dol Orh'Ant

Origine: Aquilonnien(ne)
Clan: Réfugier Dol Orh'Ant

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: Gullah - Prêtre Dol Orh'Ant (POM) Répondre en citant

Une Voix lui avait indiqué la marche à suivre qui le mènerait à l'Arbre-Mort... Arriver au pied de l'Arbre, Gullah commença à dessiner une kyrielle de petits symboles incompréhensibles dans l'épaisses écorce séculaire à l'aide de ses ongles...

La première partie du questionnaire vous concerne vous :
- Comment avez-vous connu notre clan ? Par quel intermédiaire êtes vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement ?

Sur le forum officiel, j'ai bien aimé votre texte de présentation et le nom de votre guilde.

- A quel autre MMORPG avez vous joué ? (mentionnez la classe du personnage le plus joué pour chaque MMO)
Hmmm, WOW et AOC. Sur WOW je jouais un chasseur nain (Les Sentinelles RP/JCE) et un mage troll (Serveur privé RP/JCJ). J'ai une préférence pour les classes à distance. AOC propose des classes de soins qui peuvent combattre, je me suis donc laissé tenter par un prêtre (de Mitra).

- Quel âge avez vous ?
30 ans avec un peu de poil autour et beaucoup au mi'ieu. :P

- Dans quel ordre placez vous vos priorités : JcJ, RP, JcE.
Personnellement, je trouve que le RP et le JCJ sur AOC offrent des parties très intenses et donc très amusantes (je les mets sur un pied d'égalité). Le JCE fait pâle figure en comparaison, même si c'est beaucoup plus reposant... Je cours pas après mais je suis pas contre, et puis ça fait partie du jeu.

- Quelle fréquentation du jeu avez vous (tout le temps, tous les soirs, à l'occasion, ca varie beaucoup etc ...)
En soirée, de 19h/20h à 22h/23h. Le weekend parfois.

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?
Alors c'est là que ça risque de poser un soucis. :P

Je suis Dol Orh'Ant, mais "ceux qui écoutent" ont la vie dure... Nous sommes un petit clan soudé ou règne entente et bonne humeur. Mais les tournures regrettables que prennent le jeu, la vie IRL qui prend du temps, et la récente sortie de TCOS, fait que nous ne sommes plus que 2 ou 3 actifs avec des horaires décalés...

Comme je disais à Lodaran (par MP), je cherche une nouvelle guilde qui a le même profil. Mais je désire rester Dol Orh'Ant d'un point de vue RP et "gameplay". Être une sorte de réfugier Dol Orh'Ant qui pourrait faire des allers/retours entres les deux guildes. Je serais chez vous pratiquement tout le temps, j'accompagnerais juste les écoutants qui me demanderaient de l'aide (mais bon là ça fait bien 15 jours que j'en ai pas croisé... Donc ça resterait rare, je pourrais même rester "Arbre-Mort" s'il s'agit juste d'une aide "HRP").

Je ne cherche pas une "guilde bouche trou", je souhaite participer au développement de la guilde au même titre qu'un autre membre.

Hmmm' j'espère que je suis clair dans mes propos, si vous avez des questions, hésitez pas. :)

- Avez-vous lu le projet du clan et acceptez vous les termes de notre chartre ?
Gullah : *grave un petit x douloureux en guise de signature.*

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le plus (développez) ?
C'est surtout l'aspect RP/PVP sauvage/PK en groupe qui me plaît sur AOC.

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le moins (développez) ?
Heu... Je ne "voix" aucun point qui me déplait. :P

La seconde partie concerne votre personnage principal :
- Avez vous pensé aux origine de votre personnage ?

Dans les bas-fond de Tarentia, il a réussi à en sortir il y a fort longtemps. Il n'a aucun souvenir d'une vie paisible, ni de son enfance, ni d'une épouse, ni d'une quelconque progéniture... Seules les Voix le guident à présent.

Après sa fuite des bas quartier, il trouva refuge au temple de Mytra, il pu profiter du couvert et du repos que proposait l'ordre. Il fut vite la cible des autres prêtres... Il ne tarda pas à décamper, la trahison et la recherche de puissance politique habitent ce lieu saint.

Il ne se souvient même plus de son véritable nom, "Gullah" étant un nom emprunter au pantéon picte... Sans doute une Voix l'a-t-elle affublée d'un surnom aussi risible. Les Voix ne sont pas toujours tendre avec ceux qui Les écoutent...

- Pourquoi êtes vous si méchant ? :p
Hmmm' Pas méchant ! La Lune du silence qui bloque l'écoute des Voix, fait que son sang coule en sens inverse parfois. Et sa rude expérience fait qu'il aime rire du malheur d'autrui. Hormis ces quelques qualités, il reste quelqu'un de sociable. Tout dépend de l'humeur des Voix et du visage que présente la lune. :P

- Racontez nous votre histoire brièvement, qu'on sache un peu à qui on a à faire !
Gullah cherche refuge au pied de l'Arbre Mort. Il a demandé aux Voix, si sa pénitence toucherait bientôt à sa fin. Par un rêve elle lui ont indiqué la souche du vieil arbre. Le voilà.

- Autre chose ?
Je suis pas un fanatique du RP ni du PVP. Si je croise un joueur HRP, je discute en HRP (sauf sur le canal /dire). Je connais pas vraiment le BG du jeu. Pis bon le jeu contient beaucoup d'erreurs qui poussent au HRP. Comme la classe "Prêtre de Mytra", c'est tout bonnement impossible de jouer RP avec ce type de classe, je considère plus mon personnage comme un prêtre Dol Orh'Ant... (FC auraient mis "prêtre" plutôt que "prêtre de Mytra", m'enfin bon...)
Pour moi tout élément RP que propose un joueur est bon à prendre, le JCJ en fait parti.

Gullah est à un chouilla du lvl 60.

"Grm'ml'ml'" Gullah avait enfin fini avec ce qui lui sembla être supplice. Les doits en sang, les ongles cassés et retournés, il les porta tour à tour à sa bouche. Il prenait soin de ne pas en perdre une seule goutte. Le sang qui sortait de ses doits devait retourner en lui !...

Dernière édition par Gullah le Ven 12 Déc - 13:06 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eryssia
Elu(e) de Kraal

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Gullah - Prêtre Dol Orh'Ant (POM) Répondre en citant

Bonjour,

Afin que tu ne t'inquiètes pas, je tiens à te dire que ta proposition est en examen.
Je dois t'avouer que nous apprécions ta demande. Cependant, et tu l'as toi même souligné, il y a l'aspect guildage / déguildage qui pose un petit problème.

Nous, membres de l'Arbre Mort, sommes prêts à t'acceuillir en tant que réfugié parmis nous.
Nous sommes même prêt à apporter notre soutien à tes partenaires.

Mais, pourquoi devoir déguilder dans ce cas ? Je ne saisis pas trop. Rien ne t'empêche de les aider tout en bénéficiant de la protection de notre Guilde et rien ne t'empêche de clamer ton statut de réfugié de Dol Orh'Ant même sous les couleurs de l'Arbre Mort.

Donc, je te tiendrai au courant du résultant final.

Eryssia.. Chargée de recrutement, Grande Prêtresse de Mitra.

Gullah
Dol Orh'Ant

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Gullah - Prêtre Dol Orh'Ant (POM) Répondre en citant

Oui, Lodaran m'a dit que vous débatiez sur mon cas... Je me suis permis d'ouvrir ce topic, pour que ma candidature soit visible à tout votre clan.

Je crois que je chipotte un peu trop avec ce fameux "guildage/déguildage". C'est juste que je rechigne à lâcher mes quelques compagnons qui se connectent encore sur AOC (même si je les croise pratiquement jamais, de toute façon je garde contact via le forum du clan). Tu as raison de le souligner, ça rime pas à grand chose. :P

C'est d'accord, je porterais l'étendard de l'Arbre-Mort ad vitam eternam ! Si vous m'acceptez bien sûr ^^

Eryssia
Elu(e) de Kraal

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: Gullah - Prêtre Dol Orh'Ant (POM) Répondre en citant

Nous ne te demanderons pas de les lâcher.
Tu pourras toujours prévoir des sorties avec eux, nous ne sommes pas sectaires.
Ils pourront aussi de leur coté se joindre à nos sorties si le coeur leur en dit.

Dans ces cas là, je te demanderai juste une chose. Ne pas changer d'avis à la dernière minute.
Je veux dire par là que nous planifions des sorties Pve ou PvP, donc si tu t'incris à un évènement, tiens tes engagements.
Même si un de tes partenaires vient soudainement de se connecter.

Ce sera tout en terme de réelles obligations.
Pour le reste, sincérement, tu as le profil pour venir te joindre à nous.

Donc, vu que tu as l'air d'accord concernant déjà le point de "Déguildage". Je te donne actuellement mon accord.
Mais avant de t'intégrer, il va falloir que je te vois dans le monde de Conan et que nous parcourions un peu les terres ensemble.

Bien à toi
Eryssia.

Gullah
Dol Orh'Ant

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Gullah - Prêtre Dol Orh'Ant (POM) Répondre en citant

Très bien prêtresse ! Ainsi les Voix ne m'ont pas mené dans un traquenard... Un prêtresse de Mitra, amie des indigents ! Voilà qui est rassurant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Gullah - Prêtre Dol Orh'Ant (POM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange