Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eryssia, Prêtresse de Mitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eryssia
Elu(e) de Kraal

Origine: Aquilonnien(ne)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Eryssia, Prêtresse de Mitra Répondre en citant

La première partie du questionnaire vous concerne vous :

- Comment avez-vous connu notre clan ? Par quel intermédiaire êtes vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement ?

L'Arbre Mort m'a été présenté par mon amie Dariavolsk. Elle n'a eu de cesse de me vanter votre sympathie et je lui ai demandé s'il était possible que je vous rejoigne.

- A quel autre MMORPG avez vous joué ? (mentionnez la classe du personnage le plus joué pour chaque MMO)

World of Warcraft : Druide (classe principale)

- Quel âge avez vous ?

Oula la.. Pfiuuu.. j'ai tchente ficnq ans.. ouais.. tchente ficnq ans..
rhoo c'est bon.. 35 ans.. voilà.. z'êtes content !!

- Quels sont vos autres personnages sur AoC, quels sont leurs classes, leurs niveaux et les guildes dont ils font parti ?

Korellian Templier Noir niveau 46 (sans Guilde)
Felyssia Maraudeur (Arbre-Mort)

- Dans quel ordre placez vous vos priorités : JcJ, RP, JcE.

Jouer, donc les 3, pas de priorités aucune, ça se fera au feeling.

- Quelle fréquentation du jeu avez vous (tout le temps, tous les soirs, à l'occasion, ca varie beaucoup etc ...)

Le plus souvent possible suivant le temps dont je dispose.

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?

Car Daria m'a parlé de vous sympathiquement et j'étais curieux de vous rejoindre.. Des vrais Rolistes c'est le pied..

- Avez-vous lu le projet du clan et acceptez vous les termes de notre charte ?

Oui.. Je l'accepte..

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le plus (développez) ?

Pas facile, c'est un ensemble, c'est un tout.. et puis maintenant que je vous connais c'est surtout de jouer avec vous, que ce soit en PvE ou PvP.

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le moins (développez) ?

Aucun.. J'adhère aux idées de Lodaran et j'aime sa façon de gérer ce petit ensemble.

- Si vous deviez occuper une place particulière au sein de la guilde, quelle place ce pourrait être ? (leader de JcJ, leader de JcE, diplomate, maître de ville, webmaster, modérateur de forum etc...)

Je me suis lancé dans une tentative de Recruteur. A voir ce que cela va donner.

La seconde partie concerne votre personnage principal :

- Avez vous pensé aux origine de votre personnage ?

Oui un peu.. j'ai à ce sujet posté un petit texte.

- Qui sont vos parents ?

Des Nobles de Tarantia. Il faut avouer qu'ils n'ont jamais réellement compris l'intérêt que je porte à ce qu'ils appellent les miséreux.

- D'ou venez vous ?

Je suis née à Tarantia la vieille et mes parents possèdent une villa dans le quartier Noble.

- Quelles sont les expériences marquantes de votre vie ? Des anecdotes ?

La marque que je porte est l'une des expériences les plus traumatisantes dont je me souvienne.

- Pourquoi êtes vous si méchant ? :p

Parceeeequeee..
Mais Eryssia n'est pas méchante, au contraire. Elles est amour, douceur, volupté.. (100E)
Mais Eryssia en a surtout assez des domages collatéraux des guerres menées par les Hommes. Elle en a assez de tout ses despostes qui s'octroient le droit d'oter la vie des plus faibles. Il faut rétablir l'équilibre.

- Racontez nous votre histoire briévement, qu'on sache un peu à qui on a à faire !

Alors.. Ouin Ouin.. naissance.. puis grandit, éducation stricte .. mais souvent au temple de mitra ou j'ai découvert que certains prêtres étaient dévoués aux Pauvres. Puis, de plus en plus j'ai aidé les autres jusqu'à être enlevé et vendue comme esclave. Puis trou de mémoire.. Marque achéronienne, réveil tortage.. puis je quitte l'ile vers tarantia.. plein d'aventures.. et Kamoulox..

Mais sinon, j'ai posté un texte dans la présentation RP.

Eryssia..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange