Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neo Guyvery "Chef de la riviere de sang"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section contact] Sous les branches de l'Arbre-Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo Guyvery
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Neo Guyvery "Chef de la riviere de sang" Répondre en citant

Salutation a tous fiers guerriers!!! Je me presente a vous je suis le chef de l ordre de la riviere de sang!
J ai eu vent de vos faits d armes par mon plus solide soldat : Tolak!! (mon reroll)

Quelques espions que j ai envoyés m ont signalé d importante troupe ennemies pres des chambres d'onyx, et à la forteresse d atzel!!
Je rassemble plusieurs troupes pour trancher quelques tetes aussi gluante que vide et pour montrer a Atzel que les boulangers qui lui servent de soldat devraient retourner a leur fournaux!!

Je voudrais savoir si a l avenir je pourrai compter sur vous ou non?

Les assaults seront dirigés par Tolak lui meme.

Je vous tiendrai informé de la situation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Neo Guyvery "Chef de la riviere de sang" Répondre en citant

Bonjour Tolak !

Tu utilise l'avatar de Zuthyas ! Il va pas aimer mdr :)
Tu es le bienvenu ici.

Pour le principe tout dépendra des têtes que tu veux trancher, mais on est très souvent partant. Je suis plus partisan de l'escarmouche qui frappe fort et qui se repli mais si la bataille rangée est bien dirigée, pourquoi pas.

Ca fait plaisirs de te voir inscris ici !

Zuthyas
Le Scribe

Origine: Stygien(ne)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Neo Guyvery "Chef de la riviere de sang" Répondre en citant

Bonjour Tolak !

Bienvenu parmi nous !

Ouahhhh, c'est comme ça que je me dis que Zuthyas est plutôt bel homme !

Non sérieux, c'est copyright !!

A tout bientôt ;-)

Neo Guyvery
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Neo Guyvery "Chef de la riviere de sang" Répondre en citant

(Alors en faite ca sera des raids pour des grosses instances pas de pvp sauvage subtilité RP incomprise lol.
Je propose a tous des instances comme : onyx et killiky etc... voila ^^)

PS: oups y avait pas le gros C sur la photo ^^ pas grave j ai la mienne elle est plus mieux ^^

Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Neo Guyvery "Chef de la riviere de sang" Répondre en citant

Ah oui, celle là elle assure :)

Mais j't'en ferai une va :)

Je te contacte en jeu :)

Eryssia
Elu(e) de Kraal

Origine: Aquilonnien(ne)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Neo Guyvery "Chef de la riviere de sang" Répondre en citant

Si vous avez besoin, je vous prêterai assistance afin de soigner les éventuels blessés et apporter réconfort aux troupes.

Eryssia, Prêtresse de Mitra

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Neo Guyvery "Chef de la riviere de sang"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section contact] Sous les branches de l'Arbre-Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange