Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfenlied, Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfenlieder
Elu(e) de Kraal

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Elfenlied, Eclaireur Répondre en citant

- Comment avez-vous connu notre clan ? Par quel intermédiaire êtes vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement ?

J'ai connu le clan quand j'étais à Tortage, Lodaran m'a adressé la parole et après une petite discussion j'ai rejoint le clan

- A quel autre MMORPG avez vous joué ? (mentionnez la classe du personnage le plus joué pour chaque MMO)

WoW : Chasseur, Voleur, Palouf (heal), Drood (feral), Pretre (ombre)
Silkroad : Archer Full STR, Int Nuker Spear
Mountyhall : petit jeu sur navigateur : simulation d'un Troll, je suis Kastar (vraiment moult coool je vous le conseille)
Ragnarok : plusieurs classe testé mais sans plus
Guild Wars : Rodeur, Necro, Elem

- Quel âge avez vous ?

26 ans.

- Quels sont vos autres personnages sur AoC, quels sont leurs classes, leurs niveaux et les guildes dont ils font parti ?

Personnage principal Efenlied, sinon j'ai un babar du nom de Shinaya

Tous ces personnages font parti de notre clan, mais je garderai peut être un petit pour mon clan d'adoption à mon arrivée sur AoC, à savoir la guilde Maëlstrom.

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?

La guilde est très soudée et souvent actif, les gens sympa et les dialogues interessants

- Avez-vous lu le projet du clan et acceptez vous les termes de notre charte ?

Lu et approuvé

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le plus (développez) ?

Le Respect :)

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le moins (développez) ?

Tout me vas donc pas grand chose..

- Si vous deviez occuper une place particulière au sein de la guilde, quelle place ce pourrait être ? (leader de JcJ, leader de JcE, diplomate, maître de ville, webmaster, modérateur de forum etc...)

Faut voir ce dont on a besoin

La seconde partie concerne votre personnage principal :

- Avez vous pensé aux origine de votre personnage ?

Né des dents royales d'Alucard, je suis son seul descendant. J'ai passé longtemps dans un sommeil profond mais la tournure des événements m'ont fait me réveiller. suite dans la section prévue à cet effet

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Elfenlied, Eclaireur Répondre en citant

Fiche validée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Elfenlied, Eclaireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange