Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

celendhyl des elus acheroniens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section contact] Sous les branches de l'Arbre-Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celendhyl
Allié(e)

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: les elus acheroniens

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: celendhyl des elus acheroniens Répondre en citant

salut a vous membres du clan de l arbre-mort !
moi celhendhyl guerriere du clan elus acheroniens vient vous soumettre une offre :
afin d ameliorer les contact entre nos guilde et de vous apportez un soutien plus rapide j aimerais guildez un de mes perso  glenravenne >fleau de set > lvl 80 au sein de votre clan ce qui me permetrai de pouvoir affinner l aide de mon clan par rapport au  votre
je suis dispo pour toute sorte d entraide !

dans l attente d une reponse de votre part ! respectueusement !

ps : veullez excusez mon manque de rp je ne maitrise pas du tout :))

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:33 (2008)    Sujet du message: celendhyl des elus acheroniens Répondre en citant

Bonjour Celendhyl,

Soit la bienvenue chez nous ! En alliée, et en amie !

Je vais discuter avec les membres de l'Arbre-Mort de ton intégration. Il y a quelques points propres à l'Abre-Mort que je veux voir respectés à n'importe quel prix, et je veux d'abord être sûr que tu t'y pliera de bon gré (oui parce qu'en même temps, on est là pour jouer comme on aime ^^).

Je te dis très bientôt !

Celendhyl
Allié(e)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: celendhyl des elus acheroniens Répondre en citant

merci a toi lodaran:je vais donc attendre cette réponse,qui seras je le sais murement réflechie quelqu'en soit l'abouttissement.bonne journée a vous tous.

Celendhyl
Allié(e)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: celendhyl des elus acheroniens Répondre en citant

bonjour lodaran .je pensais qu'apres notre derniere conversation  tu aurais pris le temps de reflechir a votre départ de la ga .je n'ai peut etre pas su avoir les bonnes paroles et je le prend comme un échec .    surtout qu'a ce moment tu avais l'air d'avoir changé d'avis.et je ne sais pour qu'elle raison  ,sauf ce que 'ai pu voir sur le fofo de la ga,tu décides de revenir en arriere.donc voila je ne comprend pas bien se revirement de situation.dommage  et bonne continuation malgré tout .                                                                                                                                                                                                                                    

Lodaran
Le Prophète

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: celendhyl des elus acheroniens Répondre en citant

Coucou Celendhyl,

Comme je vais le répondre à Borg qui m'a envoyé un message vraiment sympa que je retranscrirai sur ce forum, il ne faut pas prendre ce départ comme un échec !

Notre guilde s'oriente vers plus de PvP / RP que ce que n'offre la GA. De plus, pour le moment, on a pas les épaules pour lutter contre les ennemis de la GA. Et evidemment cela n'empeche pas de réels sentiments d'amitié avec nombre d'entre vous dont tu fais partie, et avec qui nous jouerons toujours avec grand plaisirs !

Mine de rien, la GA dans son ensemble a fait des efforts monstrueux pendant la période ou nous l'avons intégré. Et ça je ne l'oublierai pas.

C'est juste qu'on a peut-être intégré une alliance un peu trop tôt. Mon empressement, le manque de coordination au sein de l'Arbre-Mort à ce sujet (au débt) etc...sont tout autant de raisons.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas ca comme un échec, ni pour la GA, ni pour nous. Juste un élément de plus dans le jeu qui s'est déroulé naturellement. Il n'y a pas de fin en soit !!! Et surtout, ça veut pas dire : on aime pas la GA.

Il faut plus le prendre comme : "Ils ont des aspirations différentes (comme plus de PvP et de RP), avec peut-être moins de monde à coordonner au début, et surtout, sans les épaules de suivre un mouvement aussi gros".

Kettricken
Invité(e)

Clan: Les Elus Achéroniens

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: celendhyl des elus acheroniens Répondre en citant

*Arrive a cheval et s'arrête prés d'une pancarte*

*commence a lire la pancarte*

kr...a...al ? oui c'est bien ca kraal

mmhh bizar j'ai du me trompé d'endroit *ne comprend pas*

je cherche les personnes ce faisant connaitre sous le nom de l'Abre mort

[HRP*petit message de coucou :) ]

Eryssia
Elu(e) de Kraal

Origine: Aquilonnien(ne)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: celendhyl des elus acheroniens Répondre en citant

*La lourde Porte de la citadelle s'ouvre en grinçant*

- Tiens de la visite.. *une jeune femme apparait vêtue d'une armure de cuir et d'une longue cape rouge. A sa ceinture pend un marteau semblant lourd*

*Autour du coup un collier avec un pendentif symbolisant le vie*

- Bienvenue sur les Terres de Kraal voyageuse. Que puis je faire pour t'aider ?

Eryssia..

Visiter le site web du posteur
Lodaran
Le Prophète

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: celendhyl des elus acheroniens Répondre en citant

Elle n'est autre que Kettricke, une amie, une Elue Archeronienne.

Et bien oui Ketricken, nous sommes à l'origine les Elus de Kraal, et Kraal est notre Dieu (du moins l'un de nos dieux). C'est en voyant d'autres Elus que nous avons changé notre blason. Quoiqu'il en soit toutes les réponses sont visibles sur ce forum.

Tu es la bienvenue chez tes amis ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: celendhyl des elus acheroniens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section contact] Sous les branches de l'Arbre-Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange