Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asharra, Héraut de Xotli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asharra
Conseil Sanguinaire

Origine: Stygien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Asharra, Héraut de Xotli Répondre en citant

- Comment avez-vous connu notre clan? Par quel intermédiaire êtes-vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement?

J'ai vu le clan germé dans le cerveau de notre chef. Et quant il m'a proposé de le rejoindre, la réponse a été oui immédiatement. Du coup, me voilà.

- A quel autre MMORPG avez-vous joué?

Le dernier en date, c'est WOW, sur lequel j'ai testé toutes sortes de personnages, en particulier une petite druidesse qui a à peine dépassé le niveau 30. Manque de temps, manque de passion, un peu déçue.

Sinon, comme d'autres, j'ai fait partie de la communauté de Silwer World, où certains ont eu l'occasion de recontrer une étrange magicienne du nom de Savage Leilo. De même sur Sarwyen, où j'incarnais Alyssandre, guerrière farouche de son état, personnage repris sur AOC.

- Quel âge avez vous ?

25 ans

- Quels sont vos autres personnages sur AoC, quels sont leurs classes, leurs niveaux et les guildes dont ils font parti ?

Tout mes personnages sont dans la guilde.
- Jorane, Aquilonienne, prêtresse de Mitra, niveau 22 pour l'instant
- Alyssandre, Cimmérienne, Gardienne, presque niveau 20
- Adellandoya, Cimmérienne, chaman de l'ours, qui sera niveau 20 d'ici peu
- Kheera, Cimmérienne, Barbare, niveau 5
- Ocadia, Aquilonienne, Eclaireuse, tout juste créée
- Zhorcha, Stygienne, assassine, tout juste créée

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?

Parce qu'il ne peut en être autrement :p
Parce que mon personnage aime planter ses dents dans le coeur de ses ennemis
Parce que la joueuse apprécie chacun de ses membres et cofondateurs.

- Avez-vous lu le projet du clan et acceptez vous les termes de notre charte ?

Ayant participé à son élaboration, je ne peux dire que "oui" et "oui".

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le plus  ?

Le principe de convivialité des joueurs qui contraste avec la férocité des personnages. J'aime beaucoup l'idée de petites sanctions pour les abusque les membres pourraient faire.

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le moins ?

J'ai le droit de dire aucun?

- Si vous deviez occuper une place particulière au sein de la guilde, quelle place ce pourrait être ? (leader de JcJ, leader de JcE, diplomate, maître de ville, webmaster, modérateur de forum etc...)

En jeu, comme IRL, je suis la compagne et conseillère de notre chef. Je n'ai pas une âme de leader, mais mon soutien est Indéfectible, que ce soit pour le JCJ, le JCE, le montage de la forteresse (je me souviens encore de cette soirée à miner du grès jusqu'à 5h du mat avec Lodaran pour faire la surprise à ceux qui nous avait aidé à construire les premiers bâtiments^^). Ma place, si je dois en avoir une, sera d'inonder la partie Rp des Oracle d'Asharra, afin d'éclairer les Elus sur la voie de Kraal.

Je suis originaire de Stygia, aux frontières de l'Hyboria. Une fille de rien, une gamine du désert, tout juste bonne à suivre des yeux les caravanes sur les flancs des dunes, au milieu d'un troupeau de chèvres faméliques. C'est ce que j'aurais pu être.

Fille de paysan, j'aurais pu passer ma vie au milieu des terres désolées à conduire le bétail de point d'eau en point d'eau en espérant trouver assez de nourriture pour les bêtes. On m'aurait trouvé un mari qui m'aurait engrossée de force, on m'aurait laissé me flétrir... C'est ce que j'aurais pu être, mais ce n'est pas le cas.

Aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai appelé les Dieux de toutes mes petites forces pour changer mon destin, pour que se délient les fils de ma vie et qu'ils se nouent en un tissage à la hauteur de mon ambition.

J'ignore toujours si mes prières ont été entendues ou si les dieux m'avaient déjà en point de mire, mais dès l'âge de 10 ans, je n'ai plus jamais gardé de chèvres. Je bénis aujourd'hui la pauvreté de mon père qui l'a fait me vendre contre un peu de terre et d'eau; une fille de plus ou de moins, pour ce que ça change.

Il m'a vendu comme domestique au temple de Xotli, l'antre du démon, que chacun craint et respecte. Trop heureuse d'échapper à la poussière et à la chaleur du désert, j'étais loin d'imaginer le sort que l'on me réservait. J'ai découvert la servitude, l'humiliation des rangs moindres, à qui on n'accorde à peine un regard. J'ai récuré le sol, laver, teinter les lourds velours du temple, toujours à genoux, regard baissé, soumise.

Et à nouveau, j'ai prié les dieux...

Un soir, alors que je trimais sur le parterre de marbre, à effacer les traces de pas des prêtres et des prieurs dans la grande salle, un chant lancinant me parvint, derrière la statue grimaçante du dieu démon. Un mélange de murmures gutturaux, de chuchotements impérieux, une litanie de souffle qui se répétait sans cesse. Me faufilant dans l'ombre, recroquevillée en un petit amas de chair tremblant, j'ai suivi les sons du psaume jusqu'au cœur interdit du temple, là où seuls les prêtres et les hérauts peuvent entrer.

J'ai découvert un étrange spectacle, dans les profondeurs interdites du temple. Des démonologues du Dieu Set se tenaient en cercle, entourés par les prêtres du démon, leurs mains en sang, à leurs pieds les cadavres de bêtes qui auraient pu nourrir ma famille pendant une année.

Je ne comprenaient les mots ni des uns ni des autres, mais leurs paroles se mêlaient en un appel impérieux et avide, qui enflait à mesure que la mare de sang s'élargissait sous leurs semelles. Alors à mon tour, j'ai appelé. J'ai prié les ombres qui dansaient au milieu du cercle des dévots.

Mes souvenirs de cet instant restent assez flou. Je me rappelle la ferveur de ma prière, la terreur lorsque les ombres s'étaient mues et avaient bondis hors du cercle, sous les hurlements des démonologues et les avertissements des prêtres. Je me souviens de la douleur insupportable qui avait fouraillé mes tripes, comme si une créature se nichait sous ma peau. puis les ténèbres de l'inconscience. Le sommeil agité d'un combat contre moi-même, pour ne pas exploser, pour ne pas disparaitre.

Et ce visage... cet être qui m'a étreint, les muscles à nus, la peau luisante d'un gris de métal, cette face percée de deux billes d'Onyx, au menton ourlé de tentacules... Ces griffes écartant ma peau pour se frayer un chemin jusqu'à ma chair, avide de vie.

Cette nuit, un des démons, avatar du Dieu Xotli, avait pris possession de mon corps. son pouvoir pulsait dans mon sang, me donnant une force nouvelle. Je ne faisais plus qu'un avec l'être de ténèbres.

J'étais devenue une Héraut du Dieu Démon.

Depuis ce jour, la paysanne, la servante ne sont plus... J'étais née le jour où le démon était venu se loger en moi. J'ai lu la crainte dans les yeux des méprisants, j'y ai également lu du respect. Enfin, j'avais la place que j'estimais mériter.

On m'a appris le combat, à canaliser cette énergie nouvelle qui coulaient dans mes veines, à libérer le feu qui brulait dans mon être mêlé. A laisser surgir le démon, pour le dompter à nouveau. Mon corps pourtant frêle soulevait de lourdes épées à deux mains, sans que je paraisse peiner. J'apprenais à maîtriser le baiser mordant du feu pour le dompter et l'asservir.

Mon histoire aurait pu continuer ainsi, au sein des Hérauts. Mais une autre force m'appelait...

Bien plus tard, alors que mon destin semblait enfin scellé, je fis un songe. Un de ses rêves où la sensation de réalisme vous étreint. Un glas sonnait dans mon être à mon réveil, m'appelant sans répit. Alors que le songe se dissipait peu à peu de ma mémoire, un visage se gravait dans mon esprit.

Ces traits commencèrent à m'obséder, au point que je les cherche dans chaque personne que je croisais, comme pour combler un manque. Un sentiment confus me tiraillait, entre le sentiment d'être marquée dans ma chair par cet être, et le refus farouche d'être asservie à nouveau.

Je luttais de toutes mes forces contre cet instinct qui me poussait à chercher. En vain. Car d'autres songes vinrent hanter mes nuits, présentant toujours cet homme et la force qui l'épaule, omniprésente, envoutante.

Peu à peu, je me rendais compte que mes rêves me poussaient, me guidaient, vers un endroit où je ne connaitrait l'arrivée qu'une fois à destination. Sans aucune retenue, j'ai tout quitté, suivant les bribes de mes rêves, des brumes de souvenirs comme boussole.

Jusqu'au jour où je l'ai enfin trouvé... Lodaran, prophète de Kraal.

Notre rencontre fait l'objet d'un autre récit. Mais depuis, mes pas se joignent aux siens. Au nom du Dieu qui hanta mes rêves et qui avait choisi son visage, je le conseille et je l'épaule.

Dos à dos dans la bataille, nos lames dansant à l'unisson. Au nom de Kraal.

Dernière édition par Asharra le Ven 17 Oct - 20:09 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Asharra, Héraut de Xotli Répondre en citant

Fiche validée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Asharra, Héraut de Xotli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange