Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sasha Eclaireuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Elu(e) de Kraal

Origine: Aquilonnien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Sasha Eclaireuse Répondre en citant

La première partie du questionnaire vous concerne vous :

- Comment avez-vous connu notre clan ? Par quel intermédiaire êtes vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement ?
J’ai connu le clan par Dariavosk. Eryssia m’a donné un lien vers ce forum.

- A quel autre MMORPG avez vous joué ? (mentionnez la classe du personnage le plus joué pour chaque MMO)
Wolrd of warcraft avec Rinsh une Chaman troll sur confrérie du Thorium (RP PvE) et Tany une guerrière Gnome sur Kirin Tor (RP PvE)

- Quel âge avez vous ?
28 ans

- Quels sont vos autres personnages sur AoC, quels sont leurs classes, leurs niveaux et les guildes dont ils font parti ?
Kahïa chaman de l’ours niv 10.
ArturStuwart Conquérant niv 2, petit frère adoptif de Sasha

- Dans quel ordre placez vous vos priorités : JcJ, RP, JcE.
JcE, RP, JcJ

- Quelle fréquentation du jeu avez vous (tout le temps, tous les soirs, à l'occasion, ca varie beaucoup etc ...)
environs 2 fois part semaines

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?
J’ai envie de faire du rôle play avec d’autre personne que Eryssia et DariaVolsck

- Avez-vous lu le projet du clan et acceptez vous les termes de notre chartre ?
Oui et oui

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le plus (développez) ?
Voir AoC comme un jeu de rôle en ligne. Je trouve que l’univers de Conan d’Howard est bien retranscrit (je suis entrains de lire ses nouvelles), ce serait dommage de ne pas en profité !

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le moins (développez) ?
Je n’ai jamais fait de JcJ, mais l’optique aborder dans la charte semble me convenir.

- Si vous deviez occuper une place particulière au sein de la guilde, quelle place ce pourrait être ? (leader de JcJ, leader de JcE, diplomate, maître de ville, webmaster, modérateur de forum etc...)
Soutien dans l’approvisionnement des ressources

La seconde partie concerne votre personnage principal :

- Avez vous pensé aux origine de votre personnage ?
Je suis née en terre de Zelata. Très jeune mon père me surnomma Sasha l’Aveugle. Bien que je n’ai aucun problème de vue, bien au contraire, il se trouve que je n’ai absolument pas le sens de l’orientation. Ce manque fit que, dès mon plus jeune âge, je me perdais sans cesse. Malgré cela, mes talents de pisteur me permirent d’accompagner mon père à la chasse. Bien sur quand je le perdais de vue, le retour au foyer était difficile. Les années passants j’appris à retrouver rapidement les traces de mes groupes de chasse pour pouvoir rentrer plus rapidement.
Lors d’une de ces journée de chasse, je devais avoir une petite vingtaine d’année mon village fut attaqué par des Bêtes Sombres. Ce jour là mes compagnons avaient décidé de me tester. Je devais les quitter une petite heur, puis les retrouver le plus rapidement possible. D’habitude je les rejoignais sans encombre bien avant leur arrivé au village. Mais ce jour là ils furent plus discret que jamais. Je retrouvais leur corps à quelque centaine de mettre du village, il était trop tard.
J’amenais les quelques survivants à Tesso et partais en quêtes de vengeances. C’est la que je me fit capturer par ces chiens à la solde de Thoth-Amon.

- Qui sont vos parents ?
Père chasseur, mère cuisinière dans l’auberge du village.

- D'ou venez vous ?
Terre de Zelata

- Quelles sont les expériences marquantes de votre vie ? Des anecdotes ?
J’aimais jouer a cache-cache avec mon petit frère ArturStuwart. J’arrivais toujours à le retrouver.

- Pourquoi êtes vous si méchant ? :p
La vengeance brûle en moi.
Au départ je haïssait les Bêtes Sombres, maintenant je haïs encore plus Thoth-Amon. Ce chien m’a empêcher de laver la honte qu’il y avait sur moi. Il fallait que je parte immédiatement tuer les Bêtes Sombres qui avaient détruit mon village. Au lieu de cela je fut capturer et deviens une des catins de Thot-Amon.
Depuis, j’ai tuer tout les Bêtes Sombres des Terre de Zelata. Je sais qu’il en reviens parfois, mais je n’ai pas de crainte ArturStuwart est là pour les tuer.
Maintenant, il me faut tuer Thoth-Amon.

- Racontez nous votre histoire brièvement, qu'on sache un peu à qui on a à faire !
CF plus haut.
Une dernière chose. Je suis fière de mon village car hommes, femmes et enfants sont tous morts glaives à la mains. Seul les plus fort on survécu.

Dernière édition par Sasha le Mer 10 Déc - 16:44 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dariavolsk
Elu(e) de Kraal

Origine: Stygien(ne)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Sasha Eclaireuse Répondre en citant

ouaiiiiis Sashaaa ..
bon pas disciple du Grand Set mais on ne sait jamais peut etre Kraal .. ;)

viens y SAsha...

Dariavolsk

Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Sasha Eclaireuse Répondre en citant

Bonjours Sash,

tu es la bienvenue parmi nous et je te donne les accès membres tout de suite. Je te guilde dès que je te croise sur le jeu.
Un peu plus de rôle-play, moi ça me va :)

En revanche, l'époque est à la guerre, et porter notre blason risque de te causer du soucis en jeu.

On en cause "un peu" plus dans notre partie réservée au clan. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te chagrinent !

Added.

Zuthyas
Le Scribe

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Sasha Eclaireuse Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Sasha !

Dernière édition par Zuthyas le Jeu 4 Déc - 20:49 (2008); édité 1 fois
Vegeku
Elu(e) de Kraal

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Sasha Eclaireuse Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sasha

Asharra
Conseil Sanguinaire

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Sasha Eclaireuse Répondre en citant

Quand la joie de voir un nouveau joueur se mêle au plaisir de lire une histoire intéressante, je dis Bingo.

Bienvenue à toi Sasha.

Sasha
Elu(e) de Kraal

Origine: Aquilonnien(ne)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Sasha Eclaireuse Répondre en citant

Cela faisait au moins 10 jours que nous étions en forêt, je ne trouvais pas le chemin du retour.

Mon père ne nous avait pas emmené bien loin de la maison, à peine à quelque heurs de marche. C’est près d’un rocher qu’il m’avait dit : « Si tu veux venir avec moi à la chasse, il faut que tu nous ramène à la maison. Trouve ton chemin toute seule. »
Ma mère était enceinte et devait accoucher d’ici peut. Par conséquent, je voulais rentrer le plus rapidement possible. Cela faisait 10 jours que nous étions en forêt, je commençait à paniquer.
« Arrête de pleuré, tu as un mois pour retrouver ton chemin. Il te reste donc 20 jours. Au delà, tu auras des raisons d’être triste, car jamais plus tu ne m’accompagneras à la chasse » me disait mon père. J’avais beau lui expliquer que je m’inquiétais pour ma mère et le bébé à venir, rien n’y faisait il refusait de m’aider. « Inquiète toi de ton sort et non de celui des autres. Ta mère est très bien entourer, tu le sais bien ! » me répondait-il. Effectivement, mes quatre grand-parents ainsi que mes oncles et tantes habitaient à l’auberge avec nous.

Je continuais à chercher mon chemin dans cette forêt immense et danse. Tous les arbres ce ressemblaient, idem pour les bosquets. A mes yeux seuls les traces d’animaux étaient différentiables.
Je ne voie rien ! Tout est semblable et je suis toute petite. Criai-je à mon père.
L’aveugle. C’est ainsi que tu veux que l’on t’appelle. Très bien à partir de maintenant du sera Sasha l’Aveugle.
Non ! je ne veux pas être appeler ainsi. Mais pourtant je ne voie rien.
Que viens-tu d’éviter ?
Quoi ? Hurlai-je
Calme toi ! dit-il sur un ton qui me calma net.
Que viens-tu d’éviter là  parterre ? me redemanda t’il calmement.
La trace d’un chien pourquoi ? Je pense qu’il s’agit de celui de l’oncle Altebh. Il nous suit depuis au moins deux jours. Je pense qu’il fait des aller-retour jusqu’au village.
Alors qu’attend tu Sasha l’Aveugle ?
Je regardait mon père sans comprendre. En riant de bon cœur il me dit :
Suit les traces du chien !!

C’est ainsi que je trouvais le chemin de la maison. Juste à temps pour entendre mon petit frère pousser ses premiers cris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Sasha Eclaireuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange