Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfenlied la renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section présentation RP] Les Élus de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfenlieder
Elu(e) de Kraal

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Elfenlied la renaissance Répondre en citant

La Naissance

Après près de 1000 ans d’absences au sein des grands Empereurs, il s’est enfin réveillé.
Son âme et son corps avaient trop soif de sang et de combats pour qu’il puisse dormir avec quiétude. Jours après jour la tension montais en lui
Dans son si beau sarcophage bordé de saphir dont les parois étaient recouvert de la plus douce soie, son sommeil était troublé.

Cela ne devait pas arriver, son sommeil bercé par un rivière souterraine ne devait s'interrompre. Il avait pris soin de tous les détails. Personne ne connaissait son repaire, son lit, il l’avait fait confectionner sur mesure chez les plus anciens peuples pour que rien ne puisse le déranger, que rien ne puisse réveiller cette âme de guerrier, cette envie de sang, de combats...

Son essence même commença de lutter contre cette quiétude même avant qu’il ne se rende compte. Et après de longs mois de cauchemars, de rêves éveillés, il n’en pouvait plus.

Doucement le sarcophage commençait de s’ouvrir et puis de plus en plus vite, comme si un mécanisme étrange soulevait cette énorme couvercle. Dans la pénombre deux astres rouges commençaient de briller. Tout à coup il ne faisait plus nuit dans sa demeure. La force commençait à emplir son corps et illuminait de plus en plus la pièce. On arrivait déjà à deviner sa grande carrure et rien que de le voir ainsi aurait fait mourir de peur n’importe quel troll.

- Elfenlied, voilà comment je m'appelle. Je suis revenu, plus sage, plus calme, plus froid et plus féroce encore pour en faire pâtir à mes ennemis

La Renaissance

Cela faisait déjà quelques mois qu'Elfenlied s'était réveillé. Les jours et les nuits étaient passés à une allure folle et sans qu'il s'en rende compte, son envie meurtrière était revenue à son paroxysme.
Depuis son réveil , sa soif de sang qu'il essayait d'atténuer en se mettant dans un doux repos, n'avait cessé de grandir. A tel point qu'elle avait repris emprise sur lui.

C'est à ce moment là, qu'une fée, créature divine, lui apparu et lui dit :

- Que fais-tu? Te rends-tu vraiment compte de tes actions, de tes paroles. Es tu conscient des bêtises que tu es en train de faire? Je sais bien que tes envies de conquêtes et de pouvoirs sont grands. Mais ce n'est pas en évinçant les faibles que tu vas y arriver. Car les forts on besoin des faibles, comme les faibles on besoin des forts. Les faibles donnent aux forts une raison de devenir encore plus fort afin de les protéger. Et les faibles ont besoins des forts afin de progresser. Ton envie de créer un grand empire, une grande famille ne seront pas satisfait si tu abandonne les faibles. Aide-les, et deviens vraiment fort. Montre nous ta force par ton intelligence et non par ta force physique.

Sur ces mots, Elfenlied, pris enfin conscience de l'horreur qu'il engendrait. Il voyait enfin l'énorme erreur qu'il avait commise. Et il se mit à pleurer. Les larmes cisaillaient son corps sanguinaire qui n'était pas fait pour endurer de tels sentiments. Elles coulaient le long de son être comme des perles, des flocons de neiges venus purifier le monde. Ils le libérait enfin de tous ces sentiments de haine et de pouvoir qui lui embrumait l'esprit au point de le rendre aveugle. Ce n'étaient pas des larmes de faible, mais des larmes de fort. Car fort est celui qui accepte ses torts et qui apprend de ses erreurs. Et c'est précisément ce qu'il se passait.

Le soleil descendait doucement de son apogée, le jour était à son déclin. le règne de la nuit commençait. La nuit et sa noirceur, et pourtant elle représentait l'espoir pour lui. L'espoir d'un jour nouveau. L'envie de se racheter. Une nouvelle ère commencait.

Il se tourna vers la fée et lui dit :

- Mon ange, ma déesse, tu es ma sauveuse. J'étais perdu dans les ténèbres et au lieu de t'éloigner de moi tu m'a tendu la main pour me montrer le chemin. Sans toi, cailloux et ronces auraient eu raison de moi, et doucement sans m'en rendre compte je serais allé à mon déclin. Tes conseils valent de l'or et ta présence ne se quantifie pas. Tu es l'étoile de mes ténèbres, comme un rayon de soleil sur les pleines gelés qui hantent ma vie. Alors que je ne dégageais que froideur tu m'a prise vers toi et tu m'a réchauffé, tu m'a donné le savoir, la conscience de la vraie valeur. A partir d'aujourd'hui tu seras mon oxygène, mon sang, tu seras la nuance de mon obstination. Reste mon soleil et je serai ton ombre.

Sur ces mots, la fée savait que cette âme était sauvée et en s'envolant vers le soleil qui n'étais plus qu'une pâle lueur rouge à l'horizon elle lui dit :

- Je vais te donner mon pouvoir... Accepte le, prends ce don et grâce à lui tu deviendras encore plus fort. Et à nous deux, ainsi qu'avec l'aide de tous ceux qui nous entourent, nous et notre clan deviendront les plus puissant sous les étoiles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section présentation RP] Les Élus de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange