Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La naissance du premier Golem, Gardien de Kraal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section présentation RP] Les Élus de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: La naissance du premier Golem, Gardien de Kraal. Répondre en citant

Golem

"Les Fléaux qui sévissent en Hyboria ont décimé les femmes et les hommes en âge de se battre. Si nous voulons que l'Arbre-Mort pèse dans la balance, nos combattants vont devoir prendre plus de poids."

Lodaran, le Prophète.

C'est en parcourant la province de Kopshef que l'idée m'est venue. Je ne connaissais alors qu'une infime partie du monde dans lequel nous évoluons, mais notre Puissant Dieu, Kraal, m'avait annoncé que notre avenir serait teinté de la couleur du sang.

Ce jour, je me trouvais en contre-bas de notre Citadelle, au bord du fleuve. Je venais d'extraire de l'argent de la roche les pieds dans la boue lorsque je me souvint de ma volonté de créer une armée faîte de combattants courageux et impitoyables au combat.

Je m'accroupis, le cul au raz de l'eau gelée, et je pris une poignée de boue que je posai sur le sommet d'un rocher. Mes doigts modelèrent un minuscule  santon de terre à l'image de nos santons de feu. Je pris une large feuille de frêne et y déposai ma minuscule sculpture pour la montrer à nos alchimistes. Je voulais durcir la pierre afin de prolonger la vie de ma création et ils me conseillèrent de la faire cuir.

Durant les jours qui suivirent, chaque matin, à l'Aube, je passais quelques instants à regarder ce petit être à l'air solide...Et je repensais au rocher sur lequel j'avais déposé la boue ce jour ou je prospectais en contrebas de la forteresse.

[A suivre...] 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section présentation RP] Les Élus de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange