Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les tambours de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section présentation RP] Les Élus de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Les tambours de guerre Répondre en citant

Le jour se lève sur les plaines de Lacheich. Je me trouve sur nos remparts, la poitrine gonflée et le regard rempli de fierté. Je suis fier des Élus de notre Dieu, je suis fier du chemin que nous avons parcouru, et je regarde le monde qui s'étend devant nous.

Une partie de ma vie défile devant mes yeux, je me souviens du son métalliques de nos armes alors que je me battais aux côtés des miens dans les lointaines Steppes Nordiques, je revois le visage de ma mère...Et j'entends la puissante voix de Kraal au milieu d'un blizzard sans précédent.

Une explosion.

Je me retourne en direction de notre Haute-Tour d'alchimie, un sourire se dessine au coin de ma bouche.

Je balaie une dernière fois l'horizon du regard sur les cimes enneigées qui s'élèvent au dessus de notre Citadelle Noire. Le soleil dessine un halo qui épouse les formes de notre domaine.

Nous sommes libres et insoumis.

Soudain le sourire s'efface de ma bouche. L'avenir me parait tout à coup incertain. Le soupçon d'angoisse qui m'étreint traverse tout mon être. Ces trois hommes que nous avons décapité dans le défilé d'Atzel seront vengés tôt ou tard. Notre peuple rentrera bientôt en guerre contre une armée que nul ne saurait affronté de front. Leur nombre et leur expérience leur a permit de devenir les Seigneurs d'Hyboria. Leur rassemblement est imminent. Nous devons nous préparer à nous battre corps et âmes.

Ce jour là, l'Esprit des Elus de Kraal se rassemblera et résonnera d'un même battement de coeur. Nous verserons le sang côtes à côtes sans flancher. Aussi peu nombreux soyons nous, nous nous battrons comme des Loups, et j'ai la conviction que tant que notre meute restera unie, nul armée, aussi puissante soit-elle, ne saura nous faire courber l'échine.

Je donnerai mon sang et ma vie pour les miens, car les Elus sont tout ce qu'il me reste. Les Elus sont mon espoir et ma rage, ils sont mes frères, ils sont une partie de mon âme, ils sont ceux à qui le Puissant Dieu de la Vengeance et des Tourments a confier ce monde pour le modeler à son image.

Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour que soit entendu notre parole.

Bientôt...bientôt les tambours de guerre résonneront dans tout l'Hyboria.

Préparez-vous, Elus, à essuyer une déferlante d'acier et de chaire.

Préparez-vous à former le rempart infranchissable.

Préparez-vous, la guerre approche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section présentation RP] Les Élus de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange