Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tani Eclaireuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tani
Elu(e) de Kraal

Origine: Aquilonnien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Tani Eclaireuse Répondre en citant

La première partie du questionnaire vous concerne vous :

- Comment avez-vous connu notre clan ? Par quel intermédiaire êtes vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement ?

j'ai participé à une sortie au sanctuaire avec un groupe trés sympathique, et quand il me fut proposé de rejoindre la guilde , je n'ai pas hésité

- A quel autre MMORPG avez vous joué ? (mentionnez la classe du personnage le plus joué pour chaque MMO)

j'ai joué longtemps à Ultima on line et Horizon, je joue généralement des archers, éclaireurs , pisteurs

- Quel âge avez vous ?
 48 ans (et oui déjà, comme le temps passe ^^ )

- Quels sont vos autres personnages sur AoC, quels sont leurs classes, leurs niveaux et les guildes dont ils font parti ?

uniquement Tani éclaireusze aquilonnienne

- Dans quel ordre placez vous vos priorités : JcJ, RP, JcE.
 JcE, RP , JcJ

- Quelle fréquentation du jeu avez vous (tout le temps, tous les soirs, à l'occasion, ca varie beaucoup etc ...)
 ça varie beaucoup

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?

l'ambiance chaleureuse de la guilde

- Avez-vous lu le projet du clan et acceptez vous les termes de notre charte ?

oui

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le plus (développez) ?

j'aime bien l'idée de jouer des personnages barbares et cruels qui correspondent bien à l'univers de Conan, même si pour moi ça va être vraiment un rôle de composition ^^ et j'aime l'esprit fair play de JcJ qui est développé

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le moins (développez) ?

je n'ai pas de problème particulier

- Si vous deviez occuper une place particulière au sein de la guilde, quelle place ce pourrait être ? (leader de JcJ, leader de JcE, diplomate, maître de ville, webmaster, modérateur de forum etc...)

je ne suis pas assez disponible pour l'instant pour occuper efficacement un poste d'officier
La seconde partie concerne votre personnage principal :

- Avez vous pensé aux origine de votre personnage ?

les souvenirs de Tani sont encore confus, elle a du mal à se remettre d'une presque noyade , elle a de vagues images d'un père en uniforme de l'armée aquilonienne et d'une mère aimante

- Qui sont vos parents ?

mon père était dans l'armée aquilonienne

- D'ou venez vous ?

Tani a passée toute sa vie dans l'armée aquilonienne , servant fidelement son pays et son roi jusqu'au tragique accident où elle failli mourrir

- Quelles sont les expériences marquantes de votre vie ? Des anecdotes ?
 aucun souvenir n'est revenu à ce jour

- Pourquoi êtes vous si méchant ? :p

elle est rongée par le désir de se venger de celui qui a tenté de lui voler son corps et son ame
- Racontez nous votre histoire briévement, qu'on sache un peu à qui on a à faire !

Tani n'est plus la même depuis qu'elle s'est réveillés sur cette plage de Tortage , le désir de retrouver la mémoire a longtemps été sa seule préoccupation maintenant c'est le désir de vengeance qui l'anime . Elle est devenue plus froide et plus distante, ayant perdu tout souvenirs de ceux qui ont pu lui être chers. Les prêtres de Mitra qu'elle respectaient autrefois lui paraissent tièdes et trop intérressés par l'argent . Kraal a su parler à son coeur obscurci .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Tani Eclaireuse Répondre en citant

Alors là Tani !

Added, added, et added !

La petite touche de RP en plus... et je mets enfin une histoire sur ton personnage, ça fait super plaisirs :)

Ça fera un mois que tu es devenue une Elue de Kraal dans trois jours, et je suis vraiment fier de te compter parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Tani Eclaireuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange