Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lodaran, Barbare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Lodaran, Barbare Répondre en citant

- Comment avez-vous connu notre clan ? Par quel intermédiaire êtes vous arrivé sur notre forum et sur ses pages de recrutement ?

Je suis l'instigateur du clan, avec Asharra, Ungor et Jaeth. Je suis également l'administrateur principal du dit forum.

- A quel autre MMORPG avez vous joué ? (mentionnez la classe du personnage le plus joué pour chaque MMO)

En MMO graphique, je n'ai joué à World of Warcraft, et j'y ai joué principalement un Guerrier Elfe de la nuit sur un serveur Français RP JcJ (RP mes fesses d'ailleurs...). J'ai pris le temps de découvrir l'univers, trop cartoon à mon gout, je ne suis pas allé au bout, je n'étais pas des plus motivés. Le pas que le jeu prenait sur ma vie ne m'interessait plus, et j'ai laché le jeu au bout d'un an et demi.

J'ai participé à deux autres "MMORPG", des petits jeux Php très prenant où j'ai rencontré bon nombre de connaissances avec qui je joue toujours aujourd'hui dans d'autres univers. Je cite Silver-world ou je jouait un Barbare, un sanguinaire, au très long vécu, qui s'appel Lodaran. En Hyboria, j'espère avoir l'occasion d'écrire les préludes de sa vie (il s'agit bien du même). J'ai joué aussi à Sarwyen (dont je reste l'un des concepteur quoiqu'on en dise) ou je jouait un Démon, le Seigneur des Cendres. Ca a duré plusieurs années, de bons souvenirs, beaucoup d'écrits disséminés, et la plus belle histoire de ma vie.

- Quel âge avez vous ?

27 ans.

- Pour quelles raisons voulez vous nous rejoindre ?

On va dire que ça va de soit ^^.

- Avez-vous lu le projet du clan et acceptez vous les termes de notre charte ?

Lu et approuvé même. On a été plusieurs à travailler dessus, tous les éléments ne viennent pas de moi, mais je suis bien évidemment partant.

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le plus (développez) ?

Le principe de sanctions constructives, ça me plait grave ^^.

- Quels éléments du projet et/ou de la charte du clan vous plaisent le moins (développez) ?

Dans l'ensemble tout me convient.

- Si vous deviez occuper une place particulière au sein de la guilde, quelle place ce pourrait être ? (leader de JcJ, leader de JcE, diplomate, maître de ville, webmaster, modérateur de forum etc...)

En plus de chef de Clan et d'architecte, le lead JcJ ça me branche à fond.

La seconde partie concerne votre personnage principal :

- Avez vous pensé aux origine de votre personnage ?

J'ai été bercé par les chants de guerre, nourri au sein de plusieurs femme pour devenir un solide gaillard, et on m'a fait boire le sang de mes frères trop faibles pour porter les armes avant mes 10 ans.

- Qui sont vos parents ?

Mon père est le chef du clan Béharch. Il dirige 300 âmes sous un joug autoritaire mais juste. Je sais que je ne le reverrai plus, mais nous savons tous les deux que nous nous retrouverons sur les branches les plus hautes de l'Arbre-Mort, Kraal m'en soit témoin, nous sommes tous deux des braves à l'honneur immaculé.

Ma mère est l'une des nombreuses femme de mon père, une femme sage à la beauté légendaire déclinante.

- D'ou venez vous ?

Je viens des Steppes Nordiques, très loin au Nord de la Ciméria. Ces Steppes sont peuplées de créatures mythiques, de tribus barbares et de croyances basées sur l'effroi des plus jeunes. On y cultive le culte de la bravoure, on apprend à regarder la mort dans les yeux depuis notre plus jeune âge. Les tribus sont en perpetuelles guerres, mais pas des guerres de ressources, pas de guerres politiques ou religieuses, il s'agit de guerres d'orgueil et de fierté la pluspart du temps. Nous autres sommes très susceptibles, et notre vision de l'au delà ne freine pas nos ardeurs.

- Quelles sont les expériences marquantes de votre vie ? Des anecdotes ?

Alors que j'avais tout juste 12 ans, des hommes en armures dorées qui venaient du sud on déferlé sur notre village tribal. Ils étaient bien plus puissants que les sauvages guerriers de mon clan. Ils possédaient des armes et des armures de qualité supérieur, ainsi que le don des dons de sorcellerie. Ils recherchaient ma soeur, Ourane, que mes parents m'ont chargé de mettre à l'abris le temps du massacre. Notre mère me confia un ruban salis par la rouille et me demanda de l'emmener sur le Mont d'Orobion. Lorsque je dénoua le ruban, ma soeur disparu au milieu de la tourmente de neige qui s'abattait sur les Steppes.

- Pourquoi êtes vous si méchant ? :p

Parce que dans un monde de brute, il n'y a pas de place pour les faibles. jusqu'à ce qu'on me prouve que les gentils ne sont pas des faibles, je resterai profondement ténébreux.

- Racontez nous votre histoire briévement, qu'on sache un peu à qui on a à faire !

Rendez vous dans la section "L'Appel de Kraal" ;-).

Ceci est un exemple, afin de vous permettre de pondre des fiches de recrutement lisibles, suffisement explicites et immersives pour les plus rôlistes d'entre nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [ Section recrutement] L'Appel de Kraal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange