Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section de présentation pour nos invités] Âmes d'Hyboria, et du multivers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yas
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Yas Répondre en citant

Bonjour

Je viens à vous pour me présenter...Enfin me présenter est une bien grande prétention puisque je ne resterais dans vos esprits qu'à l'état de songe difus...

En effet, même si j'ai su par le passé prendre forme dans d'autre univers, le votre m'est pour l'instant inaccessible, les dieux technologiques du redoutable panthéon PC "sous culte Nvidia"  ne me permettant pas de parcourir les vastes étendues dont je me suis délectée à travers votre concours d'esquisses dites "photos".

Donc ma présentation.....J'ai connu un Lodoran et Ungor il y a presque déjà longtemps sous le nom d' Argan sur l'univers de Silver World. Puis j'ai arpenté et j'arpente toujours les terres d'Azeroth sous de multiples facettes....J'ai eu le plaisir d'y apercevoir furtivement la Grande Asharra.

Qui sait ? Un jour peut etre si Crésus me bénit et m'obtient la faveur des Dieux, saurais je prochainement vous rejoindre.

Je serais alors des votres car nuls autres que vous ne manient aussi bien le verbe et l'immersion dans le monde qui est le votre.

En attendant ce jour je ne serais que spectateur de vos exploits et resterais le fantomatique Yas "lecteur de l'ombre"

Merci de me faire rêver à travers ce site convivial

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: Yas Répondre en citant

Bonjour Yas, mon ami,

Tu es ici chez toi. Cela fait effectivement quelques années que nous nous connaissons et que nous naviguons proches l'un de l'autre, d'univers en univers.

Je t'ouvre tout de suite les accès V.I.P. et je commence à prier le Dieu des PC pour qu'il t'offre une bécane à même de te propulser dans ton chez toi, c'est à dire avec nous, dans un monde ou le rôle-play est coutumier et bien vu, dans un monde où pèse une véritable ombre, dans un monde ou il est possible de se faire un nom sans prendre la teinte blafarde connue dans d'autres univers.

Ca fait un plaisirs dingue de te voir te présenter ici, et crois bien que je suis impatient de te rencontrer InGame.

N'hésite pas à poser des questions, tout le monde se fera une joie d'y répondre.

Lod' ;-)

Zuthyas
Le Scribe

Origine: Stygien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Yas Répondre en citant

Bienvenu Yas, en espérant un jour pouvoir arpenter les terres de conan ensemble !

A tout bientôt ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Yas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section de présentation pour nos invités] Âmes d'Hyboria, et du multivers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange