Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum

Le forum des Élus de Kraal. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les talis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section contact] Sous les branches de l'Arbre-Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelyss
Invité(e)

Origine: Aquilonnien(ne)
Clan: Talis

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:16 (2008)    Sujet du message: Les talis Répondre en citant

*Maelyss s'avanca doucement vers le repaire des Elus de Kraal, sa chevelure est chatoyante et elle est vétu d'une robe rouge, simple mais la mettant en valeur. Elle jeta un regard vers l'interrieur en attendant d'être reçu*

*Une personne s'avanca donc vers elle, au bout d'un petit moment. Elle s'inclina majestueusement et fixa dans les yeux la personne*

Bonjour, je me Présente, Maelyss, Ambassadrice de la Guilde Talis. Si je suis içi en ce jour, c'est car j'ai fait plusieurs rencontre avec des personne de votre rang, et nous avons eu pas mal de point commun, ainsi qu'une profonde amitier.

Par la suite, après mainte discution avec nos membre, nous nous somme dit qu'une alliance avec votre guilde serait un honneur pour nous... Je ne connais pas vraiment votre but, mais quel qu'il soit nous pourrions nous aider.

HRP: Salut a tous, comme convenue avec lodaran je passe faire un coucou, et aussi parceque nous avions comme intention de faire un event rp, une chasse au trésor, et ce serait un honneur pour nous de gerer cet event avec vous, histoire de faire un peu connaitre nos guilde réspéctive et de passer un bon moment. Je vous donne notre forum : Jackinthematrix.info/talion/forum. N'hésitez pas a y faire un tour pour avoir plus de renseignement sur notre projet. Vous pouvez aussi me parler en tell sur le jeu.

En l'attente d'une réponce
Amicalment
Maelyss

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodaran
Le Prophète

Origine: Cimmérien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Les talis Répondre en citant

Bonjour Conquérante, (et bienvenue sur ce forum).

Nous avons effectivement eu maintes fois l'occasion de croiser le fer dos à dos et c'est avec plaisirs que les Élus t'accueilleront. Et puis...ce ne sont pas tous des sauvages.

Ungor va prendre contact avec vous pour ce qui concerne une alliance éventuelle.

Saches que pour le moment, nous ne possédons aucune alliance. Un véritable sympathie nous lie avec le TriumviraT et nous interdit toutes rixes entre nous (sauf festive), mais nous sommes un véritable peuple d'insoumis.

Nous connaissons peu les Talis et je suis curieux d'en apprendre plus sur les tiens.

(Je m'inscris chez vous dans la journée, je n'avais plus l'adresse...et je te tiens au courant au sujet de l'event RP).

Asharra
Conseil Sanguinaire

Origine: Stygien(ne)
Clan: Arbre-Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:51 (2008)    Sujet du message: Les talis Répondre en citant

*S'avance vers l'ambassadrice, un large sourire aux lèvres*

Bienvenue chez nous, Maelyss.

C'est un plaisir de t'accueillir dans nos murs. Je me souviens encore de nos batailles, j'ai encore le gout du coeur de nos ennemis dans la bouche.

Je suis curieuse d'en découvrir un peu plus sur les tiens. En tout cas, l'idée d'une petite chasse aux trésors côte-à-côte me parait très réjouissante.

En attendant, tu es ici chez toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Les talis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Élus de Kraal. Index du Forum -> L'ambassade des terres brûlées [Accès à tous] -> [Section contact] Sous les branches de l'Arbre-Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange